Guilde Nightwich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

À Lire : Comment postuler pour plaire.

Aller en bas

À Lire : Comment postuler pour plaire. Empty À Lire : Comment postuler pour plaire.

Message  Vix Jeu 14 Juil - 1:18

Introduction :

Bonjour à vous, peut-être futur membre ! Je vous conseille de lire ce post bien attentivement si vous voulez optimiser vos chances d'adhésion... Je vais vous présentez les différentes parties part point.

Point n°1 : La présentation Irl :

Personnellement, je vous conseille de la faire sous la forme d'un texte original. Dedans nous préférerons retrouver : votre âge, votre pays, votre sexe (pas sa taille, Homme ou Femme), vos autres jeux, depuis quand vous jouez, ...
Ces informations ne joueront pas sur votre adhésion, ça nous serviras juste à mieux vous connaître... Car bien sur, l'âge ne fait pas le joueur, c'est ça maturité !

Point n°2 : La présentation Ig :

Tout d’abord, un lien vers l’armurie de votre personnage serait le bien venu ! Vous nous indiquerez votre expérience PvP et PvE (Principalement PvE), pourquoi avoir choisi cette spé, quelles sont vos anciennes guilde et vos disponibilités.

Point n°3 : Motiver les troupes :

Il faudra bien sur nous motiver pour avoir votre place au sein de la guilde. Dites nous par exemple ce que vous pourrez nous apportez, êtes-vous vraiment motivé ... argumenté !

Message Personnel :

Les informations irl ne joueront pas sur votre adhésion, ça nous serviras juste à mieux vous connaître... Car bien sur, l'âge ne fait pas le joueur, c'est ça maturité. Si je quelque chose doit jouer en votre faveur , pour ma part, c'est le point trois ! Car un nouveau joueur unstuff motivé pour avancé vaut bien un PGM. Je place ces deux types de joueurs aux même niveau. C'est mon avis , il n'est pas forcément identique à celui des Officiers et de notre chef bien aimée !
Vix
Vix

Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

https://nightwich.forumgaming.fr/u8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum